Faut pas etre etonné! La haine engendre la haine...

Publié le par Le Veilleur

Rap haineux à Nice : l’un des membres de Negrescro « baise la France, baise Sarkozy »

Nouveau rebondissement autour du groupe de rap niçois Negrescro qui doit se produire lundi dans un théâtre municipal de la capitale azuréenne, dans le cadre du festival de hip-hop Urban Attitude. Dans une seconde vidéo (incrustée ci-dessous) l’un des membres du groupe acquiesce lorsque le caméraman qui tourne le clip explique que celui-ci : « baise la France, baise Sarkozy, baise tout ce que tu veux ! », tandis qu’un autre membre se roule un joint.

 

Le lièvre a été soulevé par les identitaires niçois de Nissa Rebela, à l’origine de l’intense mobilisation contre la programmation du groupe. Cette vidéo est en fait le making of d’un clip du groupe niçois K.SOS, coréalisé avec Negrescro. MSA Flash, l’un de ses membres, acquiesce lorsque le caméraman le présente en ces termes : « MSA Flash, 328, il baise la France, baise Sarkozy, baise tout ce que tu veux ! ». PAP, un autre membre du groupe avec qui la député (UMP) des Alpes-Maritimes et adjoint à la culture de Nice Muriel Marland-Militello a posé dans le quotidien régional Nice Matin de hier, est en train pour sa part de se préparer un joint. Le caméraman commente : « Et regarde ce qu’ils font de leurs journées ».

« Nous attendons donc maintenant que Muriel Marland-Militello et l’UMP trouvent de nouvelles excuses (le « mal-être » certainement) pour les NEGRESCRO » ironise dans un communiqué Nissa Rebela qui « en attendant des explications» demande à ses sympathisants « de redoubler d’effort pour obtenir la déprogrammation de ce groupe de rap haineux du concert se tenant lundi, en [se] manifestant auprès des services de Muriel Marland-Militello ».

Un conseil qu’a tenté de suivre Novopress en appelant la député, mais celle-ci s’est écrié : « Vous n’allez pas continuer à me harceler ! » Mme Marland-Militello, qui était « en train de donner un cours de Science politique à un jeune homme », n’avait « pas le temps de discuter ». A la question, posée in extremisl’un des membres “baise la France” et “baise Sarkozy”… Je peux vous rappeler plus tard ? », l’adjointe à la culture de Christian Estrosi a répondu : « C’est parfait ! », avant de raccrocher. Sans préciser à quoi se rapportait cette acquiescement…


Source NOVOpress

Loin de cautionner, je dis juste que si notre Président etait moins irrespectueux de son peuple, son peuple le respecterai peut être un peu plus! Le peuple c'est les riches ET LES AUTRES!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article