Convoquée pour avoir traité Morano de menteuse sur Dailymotion

Publié le par Le Veilleur

Une Landaise de 49 ans a reçu une convocation de la police parisienne après avoir laissé un commentaire sur le site internet Dailymotion. Elle y qualifiait Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, de « menteuse ».

Selon ses dires, l’internaute avait simplement laissé le commentaire « Hou la menteuse », sous une vidéo datant d’octobre 2007 et montrant Nadine Morano s’expliquer sur son apparition à un meeting de Ségolène Royal.

Après un dépôt de plainte de Nadine Morano en février, elle a eu la surprise de recevoir une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) pour le 11 juin.

"Mme Morano en a assez d'être insultée"


L’information a été révélée par le quotidien Sud-Ouest et commence à sérieusement faire du bruit sur la toile.

« En mettant la menteuse, je ne pense pas du tout que c'est une injure, ils se le disent entre eux, c'est un mot de tous les jours », a justifié cette mère au foyer.


« Quand j'ai reçu la convocation, j'ai commencé à paniquer », a-t-elle raconté, se disant « carrément dépassée ».


Contacté par Sud-Ouest, l’avocat de la ministre répond : « Mme Morano en a assez d'être insultée. Sa qualité de ministre n'a rien à voir avec sa plainte. (…) J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. (…)  Peut-être que l'internaute qui a écrit Hou la menteuse était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien. »

Source Ouest-France.fr

Definition du mot "menteuse" : Personne qui ment. Cela n'est en rien une injure, de plus comme le prouve la vidéo c'est vrai Nadine Morano est une menteuse !!!

La veracité de cette pseudo insulte mis a part, si Nadine Morano ne supporte pas la critique pourquoi fait elle de la politique.

Et surtout ce qui me pose le plus de problemes c'est pourquoi la Justice donne t elle suite a une plainte aussi stupide!!!
Si un citoyen lambda porte plainte pour les même motifs sa plainte sera t elle instruite ? J'en doute fort...
On est en droit de se demander si l'independance de la justice exsiste encore.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article