Un beau-frère de Dati mis en examen pour abus sexuel

Publié le par Le Veilleur

Un beau-frère de la ministre de la Justice française Rachida Dati a été mis en examen le 14 mai pour atteinte sexuelle sur mineure et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Bourg-en-Bresse (Ain).


Cet homme, un chauffeur de bus de 48 ans marié à l'une des soeurs de la ministre Rachida Dati et domicilié à Bagé-la-Ville (Ain), a été dénoncé par une jeune fille de 15 ans qui dit avoir été abusée sexuellement par lui dans le cadre de ses fonctions.


Les faits se seraient déroulés il y a environ six mois, alors que la jeune fille n'avait que 14 ans, mais n'ont été exposés que récemment, lorsque la victime s'est confiée à ses camarades de classe. Ses parents ont porté plainte auprès de la gendarmerie début mai.


Le chauffeur de bus, placé en garde à vue il y a une semaine, a nié les faits. Il a désormais interdiction de séjourner dans le département de l'Ain.


La ministre de la Justice, deuxième d'une famille de onze enfants, avait déjà vu deux de ses frères connaître des démêlés judiciaires pour trafic de drogue depuis son arrivée place Vendôme. Elle doit quitter son ministère après les élections européennes du 7 juin où elle est candidate.

Source Francesoir.fr

C'est dommage pour lui que Rachida ne reste pas au ministère de la justice...

Commenter cet article