Hadopi : Le combat continue !!!

Publié le par Le Veilleur

PARTICIPER DU 25 au 31 MAI 2009 A LA GRANDE SEMAINE DU TELECHARGEMENT !

La loi Hadopi est adoptée !
Une loi liberticide, inapplicable, anticonstitutionnelle et totalement injuste.
Voici pourquoi :


- Rétablissement de la double peine :
Si vous-même ou l'un de vos enfants étiez condamné par l'autorité administrative HADOPI, vous seriez privé de votre connexion internet ET vous devriez continuer à payer votre abonnement.

- Instauration de la punition collective :
Imaginez une seconde que l'un de vos enfants (qui s'y connait beaucoup plus que vous en informatique) parvienne à déjouer un filtre-parental, et qu'il se serve de la connexion internet de la maison pour télécharger des films, de la musique ou des logiciels de façon illégale.
Imaginez ensuite que ce même enfant parvienne à intercepter les deux premiers avertissements de l'HADOPI (à savoir un e.mail et un courrier).
Et bien sachez que lorsque la connexion internet aura été coupée, ce sera TOUTE la famille qui sera punie !
Autrement dit, si un seul membre d'une famille se fait prendre, toute la famille en subira les conséquences...

- Défaut de protection de votre connexion internet :
Si vous ne mettez pas un mot de passe pour protéger votre connexion internet ou si quelqu'un parvient à pirater votre connexion (ce qui est de plus en plus facile) et bien sachez que vous serez les uniques responsables et que vous pourrez être condamné pour défaut de protection de votre accès internet.

- Filtre sur les connexions publiques :
Le gouvernement français par l'intermédiaire de l'HADOPI, va instaurer sur toutes les connections WIFI publique un filtre. Autrement dit, le gouvernement français vous dira ce que vous aurez le droit d'aller voir et ce que vous n'aurez pas le droit d'aller voir sur internet. De la "publicité" pour des sites de téléchargement légale sera même implantée. Mais ce sera l'HADOPI qui choisira sur quels sites vous aurez le droit d'aller télécharger légalement de la musique ou des films. Ce système de filtre et de censure existe déjà...en CHINE (Un pays qui ne respecte ni les droits de l'Homme ni la liberté d'expression) !

Double peine, punition collective, sanction si vous vous faites pirater, censure et liberté bafouée... Vous trouvez ça normal vous ? Pas moi. Et pourtant ça y est, ça commence !

Et dans quel but me direz-vous ? Pourquoi l'HADOPI a-t-elle été créé. Réponse : Pour que les grandes maisons de disque et les grosses sociétés de production de films s'en mettent encore plus dans les poches. Ne rêvez pas, ce ne sont pas les artistes qui bénéficieront de cette loi.
La preuve : même l'Union Européenne est contre et elle a rappeler qu'il était illégal de couper une connexion internet sans une décision JUDICIAIRE.

Si comme moi, vous souhaitez manifester votre désaccord envers cette loi, si comme moi vous souhaitez faire comprendre au gouvernement que les Français ne souhaitent pas abandonner leur liberté et leurs droits et bien TELECHARGER !

Du Lundi 25 mai au dimanche 31 mai 2009, pendant une semaine, participez vous aussi à la semaine du téléchargement.
Tous les jours et autant que possible téléchargez ! Musique, films, logiciels,... télécharger ce que vous voulez (légale ou illégale) mais faisons saturer les serveurs !

Montrons à notre gouvernement que les Français, s'ils ne peuvent plus manifester dans la rue sans être pris au sérieux, ont encore un grand pouvoir sur internet.


Faites circulez ce mails à tous vos contacts, un maximum de personnes doit participez sinon une chose terrible se produira dans votre vie : La Liberté va disparaître !

----------------------------------------------------------------------------------------

PARTICIPER DU 25 au 31 MAI 2009 A LA GRANDE SEMAINE DU TELECHARGEMENT !


>>> Mise à jour 13 mai :
Voici la liste des artistes ayant SOUTENU la loi Hadopi : Étienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.

>>>Mise à jour 16 mai : Après le député socialiste Armand JUNG, c'est au tour du députés de droite Nicolas Dupont-Aignan de répondre au mail qui lui a été envoyé concernant notre grande semaine du téléchargement. Nicolas Dupont-Aignan a bien pris note de notre future action et tient à préciser que faisant théoriquement partie de la majorité parlementaire, il a voté contre cette loi.
Notons aussi que nous avons passé le cap des 500 membres dans ce groupe. C'est bien, mais c'est loin d'être suffisant. Faites une copie de ce texte et envoyez la par e.mail a tous vos contacts. Invitez tous vos amis sur ce groupe, mais le plus important n'est pas que nous soyons nombreux ici, mais que nous soyons nombreux à télécharger lors de la grande semaine du téléchargement. Diffusez l'information le plus largement possible.

Contact Info

Email:

 lucienrafast@gmail.com

 

 

Je ne suis pas l auteur original de cet article...je ne fais que relayer. Le merite reviens a Enoch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ULTRAHARDCORE 17/05/2009 15:34

Le Web en ebullition apres le vote definitif de la loi Hadopi
De quoi mettre le feu aux poudres !

ULTRAHARDCORE 17/05/2009 15:31

De quoi mettre le feu aux poudres !
Le Web en ebullition apres le vote definitif de la loi Hadopi

Fred+de+Roux 16/05/2009 21:23

Dis donc le Veilleur, tu fomentes la révolte ! Tss, tss ! Fais attention, quelqu'un pourrait te dénoncer (il y a de si braves gens).

Le Veilleur 17/05/2009 01:03


je ne fais que relayer...lol


aliciabx 16/05/2009 18:28

Bonne info car les gens n'ont pas compris que c'est tous les Français qui sont visés.PS : la couleur de la police de l'article fait que l'on ne voit presque rien.J'ai réussi à lire en surlignant.

Le Veilleur 17/05/2009 01:11


Merci, petite erreur de mise en page. Le problème est resolu.