Y a que la verité qui blesse

Publié le par Le Veilleur

Dati : l’UMP “exige” des excuses de Cohen-Bendit

Selon le député européen, la ministre de la Justice n’ira jamais à Strasbourg, car « il n’y a pas de caméras. »


L’UMP a « exigé » hier que Daniel Cohn-Bendit présente ses excuses à Rachida Dati. La tête de liste d’Europe-Ecologie pour les élections européennes avait accusé un peu plus tôt dans la matinée la garde des Sceaux de ne pas avoir l’intention de siéger dans les commissions du Parlement européen, « là où il n’y a pas de caméras ».


« Vous croyez que Rachida Dati ira au Parlement européen ? Et mon œil ! », a lancé Daniel Cohn-Bendit sur BFM au sujet de la deuxième de la liste UMP en Ile-de-France pour les européennes. « Se taper les commissions, se taper l’endroit où il n’y a pas une caméra […] Faut pas rigoler… », a-t-il ajouté.

« Invective personnelle »

« Ce n’est pas de la politique, c’est de l’invective personnelle », a réagi le porte-parole adjoint de l’UMP, Dominique Paillé. « Ce n’est pas supportable » et « nous exigeons aujourd’hui qu’il fasse des excuses à Rachida Dati ».

Et Dominique Paillé d’ironiser : il faut « que ce soit Cohn-Bendit qui fasse des excuses », pas « Ségolène Royal, qui a l’habitude »… Il faisait allusion aux « excuses » présentées récemment par l’ex-candidate socialiste aux Africains ou à l’Espagnol José Luis Zapatero pour des propos de Nicolas Sarkozy.


Ce n’est pas la première fois que Rachida Dati est dans la ligne de mire dans cette campagne européenne : elle avait été étrillée fin avril par l’opposition après une intervention sur l’Europe devant des jeunes UMP, jugée un peu trop détendue.

Source France Soir

Leur chef spirituel passe sont temps a insulter les gens mais ils se permettent encore de demandé des excuses !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article