Cadre de TF1 licencié pour un mail Anti Hadopi : le communiqué de Christine Albanel

Publié le par Le Veilleur

Voici le communiqué publié jeudi 7 mai par le ministère de la Culture, après sa mise en cause dans le licenciement d'un cadre de TF1 hostile à la loi Hadopi.

"Réaction de Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication à l'article de Libération daté du 7 mai 2009.

Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication est très surprise par la tonalité et la version des faits présentées par Libération.
Elle trouve absurdes les accusations du journal et affirme n'avoir jamais contacté la direction de TF1 pour s'immiscer dans la politique de gestion du
personnel de la chaîne.

Christine Albanel rappelle que l'équipe parlementaire de Françoise de Panafieu a saisi les services du ministère de la Culture et de la Communication afin d'obtenir des informations techniques sur les dispositions de la loi «Création et Internet» permettant à la parlementaire de répondre au courrier qui lui avait été adressé par Jérôme Bourreau-Guggenheim.

Le ministère de la Culture et de la Communication est très régulièrement sollicité par les parlementaires. Il leur apporte des éclaircissements et argumentaires nécessaires au traitement des nombreux lettres qu'ils reçoivent régulièrement.

Source NouvelObs.fr

Bah tiens comme si on allait gober ca !!!

Commenter cet article